(CHOC!!!) il insémine sa propre mère ! sources (( http://m.alterinfo.net/Progres-il-insemine-sa-propre-mere-_a111733.html ))

Une affaire qui secoue le pays depuis la semaine dernière, quand un juge a autorisé Kyle à adopter Miles. Il est donc devenu officiellement le père du bébé. « Je n’ai jamais pensé à lui comme s’il s’agissait de mon petit frère. Personne dans la famille ne voit les choses comme ça. Même si, légalement, quand il est né, il était bien mon frère puisqu’il était le fils de ma mère. Ce n’est plus le cas. Les noms de ma mère et de mon père ne figurent plus sur son certificat de naissance. Je suis désormais son père juridique ainsi que son père biologique ».  kyle (1)

Laisser un commentaire

