EST-CE VRAIMENT ÇA QUE VOUS VOULEZ ?

*(NB : Tatcher était une grande copine du dictateur sanglant Pinochet)

Les chiffres du remède Troïka sortent : ils sont sans appel. Je ne traduis que les quelques lignes importantes du début de l’article :

L’austérité de la Grèce fut déséquilibrée par une augmentation drastique de la pauvreté.

Les ménages les plus pauvres dans le pays criblé de dettes ont perdu près de 86% de leur revenu, tandis que les plus riches ont perdu seulement 17-20%.

La charge d’impôt sur les pauvres a augmenté de 337% tandis que le fardeau sur les classes à revenu élevé a augmenté de seulement 9% !!!

C’ est le résultat d’une étude qui a analysé 260,000 données fiscales et des revenus à partir des années 2008-2012. …/…

http://www.zerohedge.com/news/2015-03-20/shocking-austerity-greece%E2%80%99s-poor-lost-86-income-rich-only-17-20

Souvenez-vous-en lorsque vous verrez nos guignols de la politique vous demander de vous serrer la ceinture pour « sauver l’économie française ». Ce n’est pas notre économie dont ils parlent, mais bien de leurs amis les oligarques nationaux, européens, américains. Une famille très solidaire, contrairement à nous, qui détient le pouvoir et la richesse et le gardera à n’importe quel prix  si nous continuons de dormir !

Souvenez-vous de tout ce que vous lisez ici et ailleurs.  Enregistrez-le dans vos mémoires, réfléchissez-y, comparez avec le recul si vous êtes suffisamment âgé pour cela, débattez et surtout, N’AYEZ PLUS PEUR DE VOUS DRESSER CONTRE L’INJUSTICE : là où l’on nous emmène, (Privations des libertés individuelle et contrôle dérégulé de la société, bellicisme, propagande,  esclavage économique, misère intellectuelle et culturelle, société déstructurée, etc..) dans un silence incroyable, est notre/votre pire cauchemar.

Je vous repose la question :

EST-CE VRAIMENT ÇA QUE VOUS VOULEZ ?

memo :

S’il vous plait, écoutez ou réécoutez cette vidéo si vous ne la connaissez pas où si elle n’a laissé qu’un vague souvenir dans votre esprit..  Sorti il y a 6 ans, ce film non seulement n’a pas pris une ride mais reste d’une actualité effrayante. (Russie, Ukraine, Moyen-Orient, Vénézuéla, Grèce, Europe…) Tout est déjà écrit dans notre passé récent..

Ne manquez pas la conclusion à propos de Franklin D Roosevelt et le New Deal. Vous saurez ce que nous tous avons à faire.

Galadriel

SOURCE : http://lesbrindherbes.org/2015/03/21/est-ce-vraiment-ca-que-vous-voulez/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s