Poutine est confiant: Il est pour nationaliser la banque centrale Rothschilds et purger les collaborateurs avec l’Ouest

La guerre avec l’Ouest semble inévitable…

Résumé : Le président Poutine est sous une énorme pression de l’intérieur et de l’extérieur ;.les sanctions de l’Ouest et l’ intention de faire chuter le prix du pétrole. rsfhomeEn dépit des efforts de la Banque Centrale Rothschilds et la dépense de douzaines de milliards de $ US issus des réserves du commerce extérieur,la valeur du rouble a décliné de 39% cette année par rapport au dollar. Poutine nationalisera bientôt la Banque Centrale de
Russie et le rouble d’ après son confident fyodorov .Pour lever des fonds pour ses projets (d’armement) .

Selon la constitution,la CBR appartient à un pays étranger et prend ses ordres à Londres et à Washington .Cette banque peut seulement créer une quantité de monnaie en rapport avec la masse de devises étrangères ; c est insuffisant pour le but de Poutine.Pire la CBR est même forceée d’acheter des bons du trésor américains (sans valeur)  contre la valeur du paiement
en dollars du pétrole russe – De cette façon les dollars reviennent à la FED ( Banque centrale US ).

De plus Poutine est sous pression de l’Ouest qui veut le
renverser et le remplacer par des Oligarques, dans l’esprit occidental.
Ansi l’ambassadeur us a Moscou, Tefft, disait pour être très clair : «Nous allons destituer Poutine de ses fonctions et installer notre homme au sommet de l’état ( le citant nommément) et designer les ministres.
Donc Poutine a besoin maintenant d’une armée forte pour prévenir la soumission aux US.

Fyodorov disait dans une entrevue. » il y à deux mois un fossé s’est creusé en Russie au sein de l’élite, dont une partie a choisi la loyauté a Poutine . Dans ce cadre Poutine a prit une décision, suivant laquelle se définissent les évènements que voici :

1> Un état d’urgence ou,
2> la guerre geopolitique s’est engagée pendant notre mise sous pression.
Ce qui signifie:
a.les américains sont incapables de diminuer leur pression pendant que
b. nous nous réjouissons d’être sous pression car elle nous force à une libération technologique nationale.
Depuis plusieurs année il nous était impossible d’obtenir un rapatriement,mais la pression américaine l’a accomplie en un jour.
Pour exposer le plan correctement:
1>rupture de gouvernance
2> Identification de la 5e colonnes dans le gouvernement,les affaires et les media.
3> Purge.
4> Posture active en parallèle vis à vis de l ukraine,car »Ukraine et Russie sont une et même »comme l a dit Poutine en ces termes. Il définit ainsi la position et la stratégie de la Russie.
La nationalisation de la Banque centrale de Russie sera le 1er signal qui signifiera la fractire finale avec la City de Londres des Rothschilds/l Empire Britanique/la couronne britanique des banquesteurs et leurs pions les américains.
Leurs relations sont tendues depuis que poutine s’est séparé de son partenaire khodorkovsky/prête nom des Rothschilds dans l industrie pétrolière Yukos.
Par conséquent Poutine hesite vis à vis de la nationalisation,ayant aussi besoin d’un aval mener à bien son plan d’ homme déterminé. Cela lui nécessite de répondre à l‘éventuel cas de force majeure d’une éventielle agression imminente des US.

De retour de la rencontre du G20 à Brisbane Poutine dit: »les US veulent mâter la Russie mais personne le fit et personne le fera ».
Ci-dessous il apparait que cette déclaration a un plus large caractère vital pour que pour la seule Russie concernant le monde entier aussi.
En prévision j’ai mentionné aussi le Moscow Time qui a dit que Poutine sous une énorme pression interne et externe au point où il doit devenir le nouveau Staline afin pour la Russie et pour lui de survivre de l’isolement par rapport a l’Ouest et des attaques économiques contres son pays. Ce qui signifie une rupture finale (mise en scène) avec les Rothschilds et leurs pions les US-après la première rupture dùe à la confisquation par Poutine du complexe pétrolier de Khodorkovsky-Yukos.

La BCR est l étau des Rothschilds sur la Russie et Poutine.la BCR est membre de Rothschilds ‘s bis,la banque centrale des banques centrales à Bàles.
Rothschilds contrôle la BCR via sa FED; c’est à dire permet à la CBR de créer plus de roubles que son index, avec l’assouplissement de la balance du commerce extérieur le requiert. La Russie vend du pétrole contre des $,elle achète des bons du trésor US contre ses $ moyen par lequel les $ reviennent à la FED. C’un véritable vol.Ainsi la FED court-circuite l’économie russe vicieusement.

Forbes 11 oct 2014 écrit la politique monétaire russe jusqu’à maintenant a été déterminée conjointement par la FED et la banque de Chine. Ce qui signifie que la Banque Centrale de Russie CBR a jamais réellement contrôlé le rouble et la politique monétaire. Chacun sait que la BCR peut seulement les défendre dans les limites des réserves de sa balance du commerce extérieur,qui sont bornées.
En dépitdes sous-entendus des propos de Fyodorov sur la nationalisation de la banque privée BCR.Poutine est rétissant à interférer sur la main-mise de la BCR de Rothschilds sur la Russie
A gauche: la cheffe de l’encadrement des opérations de la BCR,Elvira Nabiullina 49 ans,en fonction en tant que ministre du developpement économique et du commerce de Russie.,depuis septembre 2007,avant de devenir l’assistante de Vladimir Poutine en mai 2012.
Il lui demande maintenant l’impossible stopper le déclin du rouble.

Russia today 5 dec 2014 : Washington et ses alliés poursuivent une politique de changement de régime;Mickaël Fradov à la tête du service de renseignement russe,prévient que Moscou est conscient des mouvement US pour éjecter Poutine du pouvoir.(à droite business insider)

Poutine se sent sous une lourde pression de l’Ouest.
DWN 6 déc: Valdimir Poutine veut agir contre les spéculateurs: »Les ennemis extérieurs »voudront essayer »de mettre à genoux la Russie. Nous avons demandé à la banque centrale de prendre des mesure afin que les spéculateurs fassent plus jamais aucun bénéfice ». Parole du président aussi mentionnées par le Financial time: « Nous savons qui sont ces individus. Il classifie l’Ouest dans son ensemble comme l’auteur d’actes anti-Russes. »C’est une voie qui se propage depuis des siècles ».

Russia Insider 5dec 2014: »Poutine: »Ceux que nous considérons comme nos amis d’outre-atlantique laisseront gaiement la Russie suivre le scénario yougoslave de désintégration. C’est voué à l’échec. Tout comme cela l’était pour Hitler qui projetait de détruire la Russie et nous repousser par delà l Oural. Chacun sait comment cela finit. Personne arrivera à acquérir une supériorité sur la Russie. Nous avons une armée moderne prête au combat,une formidable armée. Nous avons la force,la volonté et le courage pour protéger notre liberté. Plusieurs gouvernements tentent de dresser un nouveau rideau de fer tout autour de la Russie ».(The Grand Chessboard)

D’après mon opinion( d’un russe bien informé), ce que que nous allons voir est une grande »révélation ». Il est d’une clarté affligeante que la Russie considère les USA comme un abruti arrogant qu’elle peut stopper,tout comme elle évalue les régimes au pouvoir dans l’EU comme des colonnies sans voix. Les américains sont trop arrogants et les européens invertébrés.
Le Kremlin à abandonné tout espoir de mener a bien quoi que ce soit par quelques sortes de de dialogue.

Dès à présent,la Russie comptera principalements sur des initiatives unilatérales.Et comme les russes menacent jamais,ces actes viendront choquer et surprendre les ploutocraties de l’Ouest.
Ce sera une longue guerre qui finira seulement quand un des 2 cotés chutera,s’effondrant sur ses bases.
Maintenant la russie est prête à la guerre,elle la refuse;cela lui est imposé.

CNN 3 dec: yevgeny Fyodorov,un membre supérieur du parti de poutine siégant au comité de politique economique du parlement de Russie a accusé la banque centrale de sabotage,confiant aux média locaux que c’est »un ennemi institutionnel du pays ». Il est resulte maintenant qu’un juge procède maintenant à des investigations dans cette banque. Le « crime » de la banque est d’avoir échoué à prévenir la chute du rouble – en dépit de dépenses de 10 milliards de $ des réserves de devises étrangères,pour soutenir son court.
Les sanctions de l’Ouest diminuent les investissements et augmentent les coùts fondamentaux.
La crise a entrainé une hémorragie de capitaux – il est prévu que 120 milliards de $ aient quitter le pays cette année. 80 milliards de $ l’année prochaine.

La Russie a encaissé un autre rude coup récemment,provenant du pic de chute du court du pétrole. Les revenus pétrole plus ceux du gaz constituent environ la moitié du budget de l’état russe.
A mesure que les revenus chutent,la monnaie s’affaiblit d’autant. Cela conduit à une hausse de l’inflation,forçant la banque centrale à monter les taux d’intérêts (à gauche – Business Insider),ce qui ralentit l’activité.

Néanmoins Fyodorov a plus a révelé : Wiki Spook 3 sept 2014 : il cite la posture et les actes agressifs et sans pitié de l’Ouest,qui ont atteint un niveau,où ceux du carré du Kremlin ainsi que dans les instititions d’autres pays,qui ont démontrer leur traitrise et incompétence,vont devoir être purgés de leurs places de dirigeants.

« Notre banque centrale,ministére des finances et ministére de l’économie nous conduisent le long du chemin de la destruction de l’éconmie russe,parce qu’ils éxécutent les ordres de Washington et de londres.

Nous avons besoin de revenir à une économie classique;de nationalisation du rouble: comme Poutine le dit: en finir avec la pratique des réserves monétaires:conduire un rapatriement. Cela signifie geler les biens de ceux qui refusent le rapatriement. C’est à dire tous les plus grands dirigeants d’entreprises étrangéres faisant  affaires en Russie.

La suite est juste une question du moment où Poutine obtiendra l’autorité révolutionnaire pour une purge. Il en a aucun pouvoir. C’est anticonstitutionnel. Nous avons discuté à propos d’un acte directement contraire a la constitution.
Je pense pense qu’il sera légaliser sous forme de loi qui sera adoptée par la douma,lui donnant des pouvoirs spéciaux.
Ou autrement cela pourra être par référendum,par lequel le peuple lui donne ces pouvoirs. Cela doit être fait.

Nous reconnaissons que la purge va commencer. Cela implique nullement d’éjecter des gens. Nous avons aucune intention de démettre Alexey simenovsky (A gauche 1er député de la banque centrale) de la banque centrale. Nous somme confiants qu’il sera qu’il sera chassé à coup de bàtons,quand il aura porté de sérieux dommages aux intérêts de la population,entre autres. »

L’ambassadeur US en Russie a dit clairement: »Nous allons forcer Poutine à s’en aller et désigner des gens à notre soldes comme chef du gouvernement (il a même nommé la personne) et comme ministres. » » Ce fut le cas à kiev. »

Quant bien même cette tactique fut repoussée;un fossé s’est creusé dans l’élite,il y a 2 mois quand une partie de celle-ci à décider de se tenir du coté de Poutine.
Poutine a rassemblé les députés à yalta puis scruté chacun dans les yeux afin de s’assurer qu’ils avaient aucunement les pieds froids.
Ainsi conforté tactiquement,la révolution de Poutine prédétermine les événements suivants qui prendront effet ,dans cette logique:
1> état d’urgence
2>guerre géopolitique tant que nous sommes mis sous pression
Ce qui signifie que a. Les américains sont dans l’incapacité de  retirer aisément leur pression pendant que
b. Nous nous rejouisssons de cette pression qui nous force à une libération technologique nationnale. Depuis des années nous étions incapable d’organiser un rapatriement,mais l’agression américaine l’a fait en un jour.

Les américains comptaient rompre la situation en utilisant l’incident du boeing- ils échouérent. Au contraire la ferveur russe nationale s’est renforcée. C’est tout ce qu’il y a de plus clair sur ce point. Chaque fois Poutine ira a La Haye là où les américains conduiront une tentative de passage en force,visant la destruction de la Russie et l’élimination de son peuple;ce qui les dirige a former un systeme de résistance.,à l’actuel invasion extérieure. Une dynamique a maintenant commencé qui pousse Poutine dans cette direction: 1> Purge 2> Construction d’une économie nationale 3> Industrialisation C’est le but au sujet de la banque centrale qui refusera de prêter de l’argent. Dès que la banque et le rouble seront nationalisés, cette entreprise rapportera beaucoup d’argent. Alors que que sous la constitution,la banque centrale travaille pour un pays étranger (Fédéral Reserves & City of London).

Les yeux de lucifer qui voit tout du maçon Poutine,confirmé par le signe 666 de l’antéchrist. Regarder le John Scarlett Blog 9 fev 2007 01:57 o’clock. Plus à propos de Poutine ici.

A prendre en notes 1> Une rupture au sein du gouvernement 2> Identifier la 5e colonne dans le gouvernement 3> Purge 4> Une posture active sur l’Ukraine en paralèlle car Elle et la Russie sont une et même – ainsi l’a dit Poutine par ces mots qui définissent sa position et la stratégie russe.

Cela commence tout d’abord avec certains mécanismes comme la nationamisation de la banque centrale,due à la necessité qu’elle doit jamais s’éloigner. Cela pourra se passer cet hiver car les américains lancent une charge affreuse.Ils sauveront personne. Ils ont uniquement besoin d’oligarques,pendant que la Russie est un problème pour eux;qu’ils ont l’intention de résoudre par la      ¹ de l’état. Après quoi ils bàtiront un monde esclavagiste absolument brutal en plus d’être colonnial. Qui sont les gens de la 5e colonne ? Nous les connaissons soyez sans inquiétude. La liste sera quand nécessaire. Sous le systéme en cours chaque nouveau ministère sera plus hostile.

Lien article original: new.euro-med.dk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s