L’hypocrisie hystérique des  » Anti-complotistes » Chasse aux « complotistes »: quand les médias deviennent hystériques..

Selon les sondages officiels, 20 à 30%* des Français pensent que les attentats de Paris relèvent d’un « complot ». Ces chiffres saisissants, à peine 15 jours après les attentats, affolent nos dirigeants. Les médias, en bons « chiens de garde de la République« , sortent donc l’artillerie lourde. La presse regorge d’articles fustigeant les « théories du complot ». L’absence totale d’argumentation dans ces papiers n’a d’égal que leur mauvaise foi… Je vais vous les passer à la moulinette…

* A noter, pour commencer, la manipulation de RTL et du Parisien qui titrent dans des articles copiés/collés:  « Attentats en France : les complotistes plus nombreux lors des attentats de 2001 »
(C’est ça le « pluralisme »… Coluche se serait régalé!!)
Bref, par ce titre mensonger, ils laissent croire qu’il y avait plus de « complotistes » au lendemain du 11 septembre qu’au lendemain des attentats de Paris. Ce qui est totalement faux!! En réalité, ce sondage compare ces 2 opinions A CE JOUR, en 2015. Il n’a donc aucun sens!! Au lendemain du 11 septembre, très peu de gens ont pensé ou parlé d’un complot. C’est avec le temps que les incohérences se sont accumulées, « Reopen 9/11 » a fait un travail exemplaire sur ce sujet. La version officielle est tellement bancale… 14 ans après, de moins en moins de personnes croient à la version officielle du 11 septembre… Concernant les attentas de Paris, les incohérences ont foisonné dès le premier jour. Mais selon la presstituée, cette rapidité serait une preuve de la bêtise de ceux qui se posent des questions, ça renforcerait la thèse officielle (???)

Imaginez: si 3 semaines après le 11 Septembre, 20 à 30% des américains avaient soupçonné un complot!! C’est ce qui se passe aujourd’hui en France…
Les chiens de garde aboient donc de toutes leur forces…
Prenons par exemple cet article: « la théorie du complot démontée point par point »

Belle promesse… Cet article a été copié-collé dans tous les médias officiels. Il reprend les ragots les plus absurdes à propos des attentats, et ignore lamentablement les questions réellement troublantes. Les rétros étaient chromés, c’est juste un reflet: le reste on s’en fout. Tout est reglé, on n’en parle plus…
Cette malhonnêteté intellectuelle a de quoi interpeller… S’ils avaient de vrais arguments pour contredire les questions sérieuses, pourquoi sélectionner les théories fumeuses? Avec l’arsenal de moyens dont le pouvoir et la presse dispose, pourquoi personne ne prend la peine de démentir sérieusement les argumentaires sensés et etayés? Si ces thèses étaient si « fumeuses », pourquoi, malgré les innombrables injonctions, personne n’arrive-t’il à trouver
« la faille » dans les théories « complotistes »? Pourquoi se contentent-ils d’utiliser des âneries comme épouvantail?
Je vous laisse découvrir quelques commentaires de cet article de France 24: même les « clients » habituels de la pensée unique commencent à trouver la « soupe » officielle plutôt indigeste…

ob_615efc_sans-titre

Chasse aux "complotistes": quand les médias deviennent hystériques...
Chasse aux "complotistes": quand les médias deviennent hystériques...
Chasse aux "complotistes": quand les médias deviennent hystériques...
Chasse aux "complotistes": quand les médias deviennent hystériques...
Chasse aux "complotistes": quand les médias deviennent hystériques...
Malgré les nombreux commentaires « assassins », la presstituée continue le festival. La chasse aux sorcières bat son plein. Les papiers anti-complotistes se suivent et se ressemblent tous: ils assènent des vérités auto-proclamées, ils claironnent que ceux qui s’interrogent sur le 11 Septembre ou sur l’assassinat de Kennedy sont de parfaits idiots… Eux, les détenteurs de la vérité absolue, pétris d’éthique et de transparence, ils le proclament: « les complotistes sont des cons ». Point barre. Y’a rien à dire de plus, et on le répète en boucle. Circulez, y’a rien à voir… 

SOURCE ET SUITE : http://manipulasion.canalblog.com/archives/2015/03/27/31785064.htmlob_234cb0_accus-de-conspirationnisme-1728x800-c

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :