Attention à vos enfants! Nouveau jeu sur les réseaux sociaux: « Charlie Charlie es-tu là? », le jeu dans lequel on invoque un démon…

Les foules ont besoin de s’amuser, même si le jeu est profondément débile, et la tendance des jeux sur les réseaux sociaux prend une tournure on ne peut plus inquiétante. Il y a eu le « ice bucket challenge » lancé prétendument pour une bonne cause, également les défis à relever parfois très crétins qui ont fait plusieurs victimes, le « neck nomination » dans lequel il fallait boire le plus d’alcool en un minimum de temps, le jeu des « 72 heures » qui consistait à disparaître sans laisser de traces pendant 3 jours, mais aussi le « Kylie Jenner Challenge » avec lequel il fallait se gonfler les lèvres quel que soit le moyen utilisé, l’un des dernier jeu social en cours est destiné aux femmes, il s’agit de se coincer une canette de coca entre les seins, à se demander comment des femmes peuvent être aussi débiles, accepter de s’exposer ainsi sur internet en dégrader leur image.

imrs.php

Pas besoin d’avoir fait de hautes études pour bien comprendre que ces jeux sociaux sont pour la plupart d’une stupidité sans nom, parfois très dangereux, et que malheureusement il y a toujours du monde pour participer. Pour certains, si c’est là le moyen « d’exister socialement » , d’autres se prennent réellement au jeu par ennui, et risquent de tenter à leur tour le jeu du « Charlie Charlie ».

Le concept du jeu, prenez une feuille divisée en 4 par des lignes, dans les 4 cases ainsi obtenues, marquez « oui » et « non » de sorte que les mots similaires soient alignés en diagonale. Posez ensuite au centre de la feuille deux stylos, l’un en équilibre sur l’autre, et posez la question « Charlie Charlie es-tu là?). Le crayon est censé donner la réponse en bougeant.Le grand souci, c’est que « Charlie » est invoqué, et celui-ci n’est pas l’esprit de Charlie Hebdo, mais le nom d’un démon mexicain, nous fonçons donc dans le « bien sombre » qui confirme la tendance à se faire peur, ce n’est pas pour rien que le « Slender Man » a autant gagné en popularité ces derniers mois. Certains parleront tout simplement de satanisme.

L’ignorance poussant parfois à faire n’importe quoi, ceux qui relèvent le défi ne se rendent pas compte qu’il s’agit-là d’un dérivé de la planche Ouija, et qu’il s’agit purement et simplement d’une simple séance de spiritisme dans le meilleur des cas, et de l’invocation d’un démon dans le pire des cas, avec les conséquences que cela peut avoir: de la simple hantise avec un esprit appelé qui ne repart pas suite à la « séance », jusqu’à pour les cas extrêmes, la possession.

Ce « jeu » est réellement dangereux, le simple fait de l’essayer peut avoir des conséquences désastreuses. Ne jamais jouer avec le paranormal si l’on na pas les connaissance ni les formules à utiliser pour se protéger, le paranormal n’est pas un domaine à prendre à la légère, et il y a toujours un risque pour que des personnes inconscientes du danger tentent d’y jouer.

En cas de risque, montrez-leur après explication des risques cette enregistrement qui va peut-être les faire réfléchir un peu, sait-on jamais…

Les médias parlent d’un « buzz », multiplient des articles sur le sujet, mais combien pour dénoncer les risques réels du spiritisme? Aucun, tout simplement aucun. Lamentable…

SOURCE : LES MOUTONS ENRAGéS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s