Voilà ce qui arrive quand des journalistes et des militants essaient de s’interposer et d’empêcher un massacre de dauphins à Taiji, au Japon.


Voilà ce qui arrive quand des journalistes et des militants essaient de s’interposer et d’empêcher un massacre de dauphins à Taiji, au Japon. Violence, injures, intimidations… autant de procédés honteux dont usent les chasseurs japonais afin de dissuader quiconque de filmer les massacres ou d’intervenir, de près ou de loin.

Cette vidéo va très certainement vous indigner et vous choquer, mais nous vous prions de bien vouloir rester modérés dans vos commentaires.

Vous comprendrez mieux pourquoi les équipes des Sea Shepherd Cove Guardians Page (official) ne peuvent concrètement rien faire sur place hormis documenter les massacres et les révéler au reste du monde.

Si l’industrie de la captivité n’existait pas, le sang ne coulerait plus à Taiji, car la vente de dauphins pour la captivité représente la majeure partie de l’argent gagné par ces tueurs. Quant à la viande de dauphin, elle est hautement contaminée en mercure, et la demande pour cette viande est très limitée au Japon, la plupart des gens ne mangeant absolument pas de dauphins ni de baleines.

Ces pratiques cruelles pourraient prendre fin dès demain si tout le monde décidait de boycotter les parcs marins du monde entier et s’ils étaient ainsi obligés de fermer pour de bon.

Partagez au maximum cette vidéo afin que les personnes convaincues que les dauphins ont leur place en captivité voient enfin la vérité en face. Acheter des tickets d’entrée pour les parcs marins, c’est financer directement de sa poche les massacres à Taiji.

Désolé pour la mauvaise qualité d’image, n’hésitez pas à cliquer sur « HD » en bas à droite de la vidéo pour l’améliorer un peu.

SOURCE/ Anti-Marineland
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s