Envoyez en novembre 2015 une lettre recommandée ou un mail à François Hollande pour lui demander d’enjoindre à EDF / ERDF de renoncer au Linky, de mettre à l’arrêt la centrale de Fessenheim et de mettre fin à la construction de l’EPR de Flamanville

Envoyez en novembre une lettre recommandée ou un mail à François Hollande pour lui demander d’enjoindre à EDF / ERDF de renoncer au Linky, de mettre à l’arrêt la centrale de Fessenheim et de mettre fin à la construction de l’EPR de Flamanville !

affiche-dites-non-au-nouveau-compteur-electrique-linky

Annie Lobé a déposé directement à l’Elysée, mardi 3 novembre 2015 après-midi, une lettre adressée à François Hollande concernant le Linky et le nucléaire (ainsi que les copies à Laurent Fabius etSégolène Royal, qui vont co-piloter la COP 21 qui commence à Paris le 30 novembre 2015).

Sa précédente lettre du 23 juillet 2015 n’ayant pas été prise en compte, et puisqu’il ne reste que quelques semaines avant le grand lancement du Linky le 1er décembre prochain, vous pouvez envoyer vous aussi une lettre recommandée à François Hollande en utilisant si vous le souhaitez le modèle ci-dessous, que vous pouvez personnaliser.

wpid-55e2c94cbbfe1_half.jpeg

La proposition de lettre à envoyer est volontairement exhaustive pour couper l’herbe sous le pied à ERDF en contrant préventivement ses faux arguments de réponse, également fournis par d’autres autorités pro-Linky :

 lettre recommandée à François Hollande      Format DOC       Format RTF      Format PDF

Nous vous remercions de bien vouloir adresser par mail à :
info@santepublique-editions.fr
le numéro de votre lettre recommandée, afin que nous puissions comptabiliser le nombre de lettres que le président de la République aura reçues.

Si vos moyens ne vous permettent pas d’envoyer une lettre recommandée, vous pouvez poster une lettre simple, c’est gratuit car les courriers destinés au président de la République sont acheminés en franchise postale.

Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez envoyer votre recommandée par Internet via le site :
https://www.laposte.fr/particulier/produits/presentation/envoyer-une-lettre-recommandee-en-ligne-en-toute-simplicite

Si vous souhaitez recevoir par la poste le modèle de lettre imprimé, veuillez envoyer une enveloppe à votre adresse (format A5 pouvant contenir 10 feuilles pliées en 2), timbrée pour un envoi de 50 g, et joindre un timbre à 20 g pour payer le prix des photocopies, à :
SantéPublique éditions
20 avenue de Stalingrad 94260 FRESNES
en indiquant que vous souhaitez recevoir la lettre au président.

Vous pouvez également envoyer la lettre à François Hollande par mail
via l’adresse suivante :
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
Le formulaire de contact est limité à 5000 caractères, vous devrez scinder la lettre en plusieurs parties pour l’envoyer en totalité, en plusieurs fois.

Merci beaucoup, par avance, à tous ceux qui agiront.


Le mardi 13 octobre 2015

Envoyez un mail ou une lettre à François Hollande pour lui dire que vous ne voulez pas que vos impôts servent à recapitaliser AREVA (retraitement des déchets nucléaires) et pour exiger l’arrêt de la construction de l’EPR, l’arrêt de Fessenheim conformément à sa promesse de campagne, et l’arrêt des réacteurs de plus de 30 ans !

Proposition de deux textes à envoyer :
 Nucléaire : n’en jetez plus !       Format DOC        Format RTF       Format PDF

 EPR et Fessenheim : les centrales infernales, mis à jour le 11 octobre 2015
Format DOC
       Format RTF        Format PDF

Cliquer ici pour accéder à la page permettant d’envoyer un mail à François Hollande

Si vous avez accès à une imprimante, vous pouvez télécharger et imprimer le texte du mail (format PDF) pour l’envoyer par le courrier postal : le courrier adressé au président de la République est en franchise postale.
Petit tract à distribuer autour de vous

sources : http://www.santepublique-editions.fr/lettre-a-envoyer-a-francois-hollande-pour-garantir-la-france-contre-l-accident-nucleaire.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s