France : Une pétition oiseuse d’inspiration raciste !….

 

C’est une sorte de droit de réponse venu d’Algérie, comme le fait remarquer mon correspondant, Salah Abdeslam est français et de ce fait, il est soumis aux lois françaises comme n’importe quel citoyen.

justice-aveugle

Une pétition circule, sur « Mes opinions.com », en France depuis le 29/04/2016 intitulée : « Que la famille de Salah Abdeslam paie son avocat et non le contribuable. » dont l’auteur est un certain S. Lapradal. Elle a recueilli, jusque-là plus de 147 000 signatures…

Elle dit ceci :

À l’attention : de toute la France. La famille de Salah Abdeslam doit payer son avocat et non le contribuable. Je trouve tout simplement honteux que cet individu soit défendu aux frais du contribuable. Salah Abdeslam a contribué à la mort de dizaines de personnes, il doit payer son avocat lui-même ! »

On l’aurait négligé s’il n’y avait pas du racisme de la part de son auteur et de la plupart des signataires tout aussi xénophobes qui suivent, comme des moutons, par abrutissement ou par instinct !

Nous savions que la France sombre de plus en plus dans la dépersonnalisation, mais pas aussi vite ! Ces « nationalistes » à deux sous savent-ils que leur pays manipule et finance le terrorisme soit en l’armant soit en le finançant par divers procédés, comme payer des rançons aux terroristes ou aider ces derniers en les présentant sous la bannière « opposants » pour déstabiliser les autres Etats ?

Ce criminel est français, un produit bien français ? À notre connaissance la civilisation française possède une justice, avec ses lois, qui juge les criminels, tous les criminels, quel que soit leur crime, selon des procédures et des lois. À notre connaissance aussi les lois et les procédures françaises ne font pas de distinction, par la race, la religion ou l’idéologie du criminel, dans les condamnations.

Demander à ce que ce criminel ne soit pas assisté par un avocat désigné d’office par la justice est contraire à la loi. Le faire est un vice de procédure susceptible de remettre en cause la validité d’une sanction prise ou envisagée à l’encontre de la personne incriminée !

Exiger que l’avocat soit payé par ‘lui-même’ ou ‘sa famille’ est stupide, car que faire si lui-même et sa famille refusent ?
Tout ceci pour dire que cette action (pétition) est le fait de gens ignares et frustrés abrutis par la haine et leur tempérament raciste !

Elle est aussi superflue, car le moindre raisonnement leur aurait permis de sortir de leur aveuglement et de voir que ce criminel n’échapperait pas à la peine maximale quel que soit les capacités ou les prouesses d’un avocat !

Cette pétition oiseuse a toutefois l’avantage de montrer que la France est bien malade de ses orientations et de ses gouvernants !

A.Djerrad

source: http://lesmoutonsenrages.fr/2016/05/07/france-une-petition-oiseuse-dinspiration-raciste/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s