Ce HAARP serbe qui nous rend fou. Les « scientifiques » croates sonnent l’alarme

Ce HAARP serbe qui nous rend fou. Les « scientifiques » croates sonnent l’alarme

A l’aide d’ondes électromagnétiques, la Serbie parviendrait à prendre le contrôle de l’esprit des citoyens des pays voisins et serait capable de déclencher des pandémies.

« Par le biais des ondes électromagnétiques, la Serbie rend fous les citoyens de la Croatie et de la Bosnie-Herzégovine, contraignant les jeunes gens à quitter le pays et stimulant la haine et l’intolérance ».

Une telle publication, signée Zdenko Tibold, figure sur le site Web officiel de la Communauté scientifique des Croates en diaspora.

L’article informe en outre que ces ondes électromagnétiques influencent les décisions de la Cour constitutionnelle. Qui plus est, la Serbie emploie massivement dans les quatre coins de la planète la technologie EEG (consistant à cloner les signaux électromagnétiques d’un cerveau) pour établir un contrôle sur la conscience des gens.

Cerveau humain
© FOTOLIA/ ANDREA DANTI

L’auteur présume qu’ainsi la Serbie est en mesure de déclencher des pandémies de maladies mortelles ainsi que de provoquer des exodes et ce pour vider son territoire des populations non-serbes. Or, ce n’est pas tout! En s’appuyant sur les dessins de l’inventeur américain d’origine serbe Nikola Tesla, Belgrade s’apprête à créer un bouclier à l’épreuve de toutes les armes, y compris nucléaires et biologiques.Commentant ces soigneuses recherches scientifiques dans un entretien à Sputnik, le Serbe Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique Novi Sad, a déclaré qu’il existe une théorie selon laquelle l’antenne HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program, un programme scientifique et militaire américain de recherche sur les ondes à haute fréquence dans l’ionosphère) existerait en Serbie. Ceci étant dit, même théoriquement l’Etat n’aurait pu la pointer sur les pays voisins pour influencer les esprits des Croates.

Toutefois, Nikola Aleksic reconnait que l’HAARP exerce tout de même une influence négative sur l’état psychique des gens et attire l’attention sur les changements climatiques qui, selon lui, ne se déroulent plus naturellement. L’écologiste suppose qu’il existe des instruments susceptibles de les influencer.La Communauté scientifique des Croates en diaspora existe depuis 1978 et a été fondée par le pharmacien Dragan Hazler.

Cette Serbie qui pirate le cerveau des Croates
Cette Serbie qui « pirate » le cerveau des Croates
source : https://fr.sputniknews.com
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s