Copé accuse Sarkozy d’être candidat pour échapper à la justice

cope-accuse-sarkozy-d-etre-candidat-pour-echapper-a-la-justice.jpeg
L’ancien président de l’UMP accuse son concurrent de se présenter à la présidentielle pour échapper à la justice française.
Jean-François Copé, candidat LR à la primaire de la droite, accuse Nicolas Sarkozy, mis en cause dans plusieurs affaires dont Bygmalion, d’être candidat pour échapper à la justice, dans Le Monde daté de vendredi.

« J’ai compris qu’il y avait un alignement d’intérêts entre des écuries différentes. J’apparaissais pour chacun d’eux comme le coupable idéal, l’alibi parfait », déplore le député-maire de Meaux, cité dans un long article que lui consacre le quotidien.

Le député de Seine-et-Marne affirme avoir dévoilé ce qu’il savait sur cette affaire à Nicolas Sarkozy en mai 2014, quelques jours après que le responsable opérationnel de Bygmalion, Franck Attal, lui eut révélé la fraude: « J’explique ce que je sais et, et là j’ai un mur de silence. J’ai compris rétrospectivement pourquoi », a-t-il déclaré.

 

source :http://www.croa.fr/article/cope-accuse-sarkozy-d-etre-candidat-pour-echapper-a-la-justice

Laisser un commentaire

