Docteur Manu et Mister Valls !!

manuel te regarde

Il paraît que le syndrome de double personnalité est une maladie psychiatrique sérieuse et il semble que notre Docteur Manu et Mister Valls en soit atteint.

Hier, notre Manu national bientôt plus Premier ministre annonçait, le sourire béat aux lèvres, sa candidature à la présidentielle. Bon, il va devoir passer par la case primaire et rien ne dit que notre Manu, qui a mis quand même une grande partie du peuple de gauche dans la rue avec sa loi El Khomri, réussisse à se faire adouber par les militants qui sont censés tout de même avoir leur mot à dire.

« Je ne veux pas que les fonctionnaires travaillent plus pour gagner moins, je ne veux pas que les déremboursements massifs de médicaments empêchent les plus modestes de se soigner, je ne veux pas que nos enfants aient moins de professeurs, que nos villes et nos campagnes aient moins de policiers ou de gendarmes, je ne veux pas que l’on casse notre sécurité sociale, l’hôpital public, que nos aînés aient moins de protection, et que les salariés attendent 70 ans, 70 ans, pour toucher une retraite à taux plein. Ma candidature est aussi une révolte. »

Mais qu’a-t-il fait notre Mister Manu pendant toutes ces années au pouvoir ? Il oublie un peu vite qu’il n’a pas encore quitté Matignon !!

Son bilan c’est celui d’Hollande et disons-le, il risque vite de déchanter notre Manu.

Alors comme il dit, « rien n’est écrit », et là pour le coup il a raison Manu, c’est tellement pas écrit qu’il se pourrait qu’il ne passe même pas la primaire.

Je sens que Valls va se faire Jupéiser, Juppé qui, lui, s’est fait Clintoniser…

Charles SANNAT

SOURCE/http://www.insolentiae.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s